![]() |
Après deux ans d'absence, la JDL sera de retour sur le terrain le dimanche 22 mai prochain, dès 12h30.
Le rassemblement aura lieu dans le stationnement du Sanctuaire Notre-Dame du Cap au 626 Rue Notre Dame E, Trois-Rivières.
Horaire de la journée
12h30 - Arrivée des motos
13h - Début des présentations au micro
• Déroulement de la journée - Directives générales - Promotions spéciales - Annonce de tirage moitié-moitié
• Hommages à feu Serge Huard
• Pause - échanges, rencontres et retrouvailles entre participants
• Portrait de la situation de nos droits et libertés - Actions en cours et en développement par le CAPM-E
• Tirages du moitié-moitié et de la deuxième année d'adhésion gratuite
• Bénédiction des motos
15h30 - Fin de la JDL 2022
Sur place, vous retrouverez:
• Kiosque du CAPM-E - Infos - Articles promo - Adhésion et renouvellement membre ou partisan
• Kiosque de la FMQ - Infos sur les programmes de formation Motopro FMQ et réadaptes 4 heures
À SURVEILLER
Les personnes qui souscriront sur place à titre de nouveaux membres ou partisans du CAPM-E vont courir la chance - par tirage au sort - de se mériter leur deuxième année d'adhésion gratuitement. Profitez-en!
À NOTER
Comme d'habitude, l'événement a lieu quelle que soit la température. Votre présence et votre soutien sont importants, que vous arriviez à moto ou autrement.